Ils ont fait une chute de plusieurs mètres en contrebas de la route. L'opération, difficile, a nécessité l'intervention du Grimp pour désincarcérer l'un des passagers.
L'accident de la route survenu tôt ce dimanche 29 janvier a nécessité d'importants moyens de secours. Il était 5h30 quand les sapeurs-pompiers de Grandvilliers et Formerie ont été appelés pour un accident à Fouilloy, dans le nord-ouest du département. Un véhicule était tombé en contrebas de la route, sur la voie ferrée Amiens-Beauvais, une chute de plusieurs mètres.
A l'intérieur, deux jeunes hommes, de 20 et 30 ans, grièvement blessés. Le premier a été secouru et dirigé vers le centre hospitalier d'Amiens. Le second était incarcéré à l'intérieur de la voiture. Le Grimp (Groupe de Reconnaissance et d'Intervention en Milieux Périlleux) a été sollicité pour le sortir de l'habitacle. Il a pu être remonté et transféré à son tour vers l'hôpital d'Amiens.
Des membres de l'UMH de Beauvais, des agents SNCF ainsi que la gendarmerie étaient présents sur place. Et l'intervention s'est terminée vers 7h.