Cet article date de plus de 3 ans

Partagez vos plus belles images des Hauts-de-France avec le hashtag #HautEtFort

Le hashtag #HautEtFort vient d'être lancé par la Région et le Comité régional du tourisme afin de faire (re)découvrir les trésors des Hauts-de-France. Et vous pouvez également y participer !
Partagez vos plus belles photos et vidéos avec le hashtag #HautEtFort.
Partagez vos plus belles photos et vidéos avec le hashtag #HautEtFort. © CRT Hauts-de-France / Nicolas Bryant
Vous aimez votre région et vous en êtes fier ? Dites-le #HautEtFort avec le nouveau hashtag lancé sur les réseaux sociaux par le comité régional du tourisme et la Région des Hauts-de-France.

Les règles sont simples : il vous suffit de prendre une photo ou une vidéo d'un paysage, un événement ou encore un endroit que vous appréciez dans les Hauts-de-France puis de la partager sur Facebook, Twitter ou Instagram accompagnée du hashtag "#HautEtFort".
 
"Des terrils miniers aux longues plages de la baie de Somme, des cathédrales et beffrois inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco aux chefs-d'œuvre du Louvre-Lens, des vignes de Champagne aux hameaux flamands et au plus grand aquarium d'Europe... Les Hauts-de-France regorgent de trésors à (re)découvrir et à faire connaître !", rappelle la Région dans un communiqué.

L'objectif est de constituer une médiathèque en ligne des plus beaux endroits des Hauts-de-France. Découvrez ci-dessous les plus belles images déjà partagées par les internautes.
           
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tourisme économie