Angres : cinq migrants vietnamiens blessés dans une rixe, dont un gravement

Ils ont été blessés à l'arme blanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Cinq migrants ont été blessés à l'arme blanche, dont un grièvement dans une rixe survenue vendredi après-midi dans le camp d'Angres, près de Lens, selon une information de La Voix du Nord confirmée auprès du parquet de Béthune.

De nationalité vietnamienne, les cinq victimes ont été transportées aux hôpitaux de Lens et de Hénin-Beaumont. Le plus blessé d'entre eux est âgé de 18 ans, mais son pronostic vital n'est pas engagé.

Le parquet n'a en revanche pas pu confirmer le nombre de personnes impliquées ni l'heure exacte à laquelle la rixe s'est produite. "Les investigations sont en cours", nous assure-t-on.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information