Croisilles : un automobiliste meurt dans un accident de voiture sur l'A1

Un automobiliste a trouvé la mort ce vendredi 19 février dans un accident de voiture sur l'autoroute A1, à hauteur de Croisilles (dans l'arrageois). 

Croisilles : un automobiliste meurt dans un accident de voiture sur l'A1
Croisilles : un automobiliste meurt dans un accident de voiture sur l'A1 © FREDERIK GILTAY - FRANCE 3 NORD PAS-DE-CALAIS

Vers 19 heures, ce vendredi 19 février, un accident s'est produit sur l'autoroute A1, à hauteur de Croisilles, dans le sens Lille-Paris. Un conducteur, âgé de 38 ans, est décédé malgré l'intervention des secours. 

Selon nos confrères de la Voix du Nord, le conducteur décédé n'aurait pas pu éviter un véhicule qui se trouvait immobilisé, tous feux éteints, sur la voie de gauche. 

L'accident a fait une deuxième victime, blessé légèrement et transportée non-médicalisée vers le centre hospitalier d'Arras. Trois autres personnes, impliquées dans l'accident, s'en sont sorti indemnes et ont été laissées sur place. 

Durant l'intervention des secours, la circulation n'a pas été totalement arrêtée. Les voitures pouvaient continuer de rouler sur une des voies. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers