Dainville : une sexagénaire écrouée pour meurtre, soupçonnée d'avoir volontairement écrasé son ex-compagnon

Une automobiliste a été mise en examen et écrouée dimanche pour le meurtre de son ex-compagnon, décédé vendredi après avoir été écrasé par une voiture dans une station-service à Dainville (Pas-de-Calais). 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une automobiliste placée vendredi en garde à vue, soupçonnée d'avoir tué son ex-compagnon, a été mise en examen dimanche 24 mars par un magistrat béthunois pour meurtre, puis placée en détention provisoire à Sequedin, a-t-on appris auprès du parquet Béthune. 

Elle est soupçonnée d'avoir, au volant de son véhicule, volontairement écrasé la victime dans une station-service tôt le 22 mars à Dainville, près d'Arras. L'homme avait été traîné sur plusieurs mètres. Selon La Voix du Nord, la prévenue est âgée d'une soixantaine d'années.

 
La suspecte, qui nie avoir volontairement roulé sur son son ex-compagnon, avait pris la fuite juste après les faits, avant de se rendre à la police. 
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information