Une femme tuée par balles à Arras, sous les yeux de son enfant

Une femme d'environ 45 ans a été tuée par balles, tôt ce jeudi matin, dans le hall de son immeuble, à Arras. D'après les premiers éléments, la personne qui a tiré serait son ex-compagnon. Il a été placé en garde à vue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame est survenu peu après 7h20. La police est appelée pour des coups de feu entendu dans un appartement de la rue Crinchon, à Arras. Arrivés sur place, les policiers découvrent le corps d'une femme d'environ 45 ans. Elle a été tuée par balles. 

"Un enfant d'environ 5/6 ans était également présent sur les lieux", explique la police. D'après les enquêteurs, la personne à l'origine des coups de feu serait l'ex-compagnon de la victime. 

"Le coup de feu a été tiré suite à une dispute entre l'ex-conjoint de la victime et son nouveau compagnon", précise la police. C'est en quittant son appartement et en descendant l'immeuble que la jeune femme a été abattue, dans le hall d'entrée. 



Garde à vue


L'homme à l'origine des coups de feu a été immédiatement placé en garde à vue. La petite fille, sous le choc, a été prise en charge par les pompiers et amenée à l'hôpital, tout comme la troisième personne. L'homme a ensuite été amené au commissariat d'Arras. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information