Une femme tuée par balles à Arras, sous les yeux de son enfant

Illustration. / © MAXPPP
Illustration. / © MAXPPP

Une femme d'environ 45 ans a été tuée par balles, tôt ce jeudi matin, dans le hall de son immeuble, à Arras. D'après les premiers éléments, la personne qui a tiré serait son ex-compagnon. Il a été placé en garde à vue. 

Par Jeanne Blanquart

Le drame est survenu peu après 7h20. La police est appelée pour des coups de feu entendu dans un appartement de la rue Crinchon, à Arras. Arrivés sur place, les policiers découvrent le corps d'une femme d'environ 45 ans. Elle a été tuée par balles. 

"Un enfant d'environ 5/6 ans était également présent sur les lieux", explique la police. D'après les enquêteurs, la personne à l'origine des coups de feu serait l'ex-compagnon de la victime. 

"Le coup de feu a été tiré suite à une dispute entre l'ex-conjoint de la victime et son nouveau compagnon", précise la police. C'est en quittant son appartement et en descendant l'immeuble que la jeune femme a été abattue, dans le hall d'entrée. 



Garde à vue


L'homme à l'origine des coups de feu a été immédiatement placé en garde à vue. La petite fille, sous le choc, a été prise en charge par les pompiers et amenée à l'hôpital, tout comme la troisième personne. L'homme a ensuite été amené au commissariat d'Arras. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame. 


Sur le même sujet

Le marais audomarois

Les + Lus