Main square festival : Queens of the Stone Age, 2ème nom de l'affiche 2018

Queens of the Stone Age le 21 novembre dernier / © MAXPPP
Queens of the Stone Age le 21 novembre dernier / © MAXPPP

Le Main square festival d'Arras a annoncé vendredi le 2ème nom de son affiiche 2018 : le groupe Queens of the Stone Age

Par France 3 Nord Pas-de-Calais

Un groupe de rock californien à l'affiche du vendredi soir. C'est ce que vient d'annoncer le Main square festival d'Arras. Queens of the Stone Age se produira sur la scène principale le 1er soir de l'édition 2018. 

"Préparez vos perfectos, votre Gomina, vos plus belles chaussures pour danser car après une première visite dans la Citadelle en 2011, les talentueux et énergiques QUEENS OF THE STONE AGE seront de retour pour la 14ème édition du Main Square Festival", explique le festival arrageois dans un communiqué. 

Le septième album du groupe ("Villains") est sorti en août dernier. Depuis, le groupe est en tournée. Les Queens of the Stone age seront également présents, tout comme Gorillaz, le 5 juillet au festival Rock Werchter, organisé également par Live Nation.

Queens Of The Stone Age - The Way You Used To Do


Il y a quinze jours, le Main Square Festival avait annoncé sa première tête d'affiche : Depeche Mode qui jouera le samedi soir. On ignore pour l'instant la date d'annonce du reste de l'éffiche de l'édition 2018 qui se déroulera du 6 au 8 juillet 2018.

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

suivez tout le Main Square Festival

Les + Lus