Mainsquare 2023. Orelsan, Damso, Suzane : les artistes du festival qu'on reverra bientôt près de chez nous

Si vous n'avez pas pu assister aux concerts de la 17ème édition du Mainsquare, une session de rattrapage est encore possible. Plusieurs artistes à l'affiche cette année seront de retour dans la région ou en Belgique au cours des prochains mois.

Que ce soit grâce aux autres festivals de l'été, ou aux tournées déjà prévues par les artistes, vous aurez l'opportunité de découvrir ou redécouvrir plusieurs groupes, chanteurs et chanteuses qui étaient à l'affiche de ce Mainsquare 2023. 

Rap - Hip hop

Orelsan sera au festival de Dour en Belgique le 15 juillet, tout comme Tiakola qui lui y sera le 13 juillet, et Damso le 16 juillet.

Damso est également à l'affiche du Cabaret vert à Charleville-Mézières le 16 août.

Aya Nakamura foulera la scène du festival Les ardentes à Liege en Belgique le 6 juillet, tout comme Hamza, à l'affiche le même jour. Le rappeur belge se produira également à l'Aéronef à Lille le 19 septembre.

Le chanteur Joé Dwèt Filé sera quant à lui sur la scène du Splendid à Lille le 29 septembre.

Electro

Kungs sera de retour dans le Nord à la rentrée, lors du Lys Festival de Comines le 9 septembre. 

Le DJ Apashe, qui a littéralement électrisé la Green Room du Mainsquare avec son show sonore et visuel, livrera sa performance également au Cabaret vert de Charleville-Mézières le 19 août.

Le DJ lillois Lydsten sera lui en première partie de Lucie Antunes, au Grand Mix de Tourcoing le 5 octobre, puis en première partie d'Arnaud Rebotini au Métaphone à Oignies le 16 décembre.

Pop-Rock et chanson française

Après sa prestation remarquée sur la grande scène du Mainsquare ce dimanche après-midi, la chanteuse Suzane se produira la semaine prochaine, le 7 juillet, au festival Pic’arts à Septmont dans l’Aisne. Elle est également à l'affiche des Francofolies de Spa, en Belgique, le 20 juillet.

Le groupe de rock nantais Ko Ko Mo sera en concert au Splendid à Lille le 2 novembre.

Enfin, la chanteuse Izïa sera sur la scène de l'Aéronef le 6 décembre prochain.

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité