Un bébé retrouvé mort dans une voiture calcinée à Berlencourt-le-Coroy

Les pompiers de la caserne d'Avesnes-le-Comte sont intervenus ce mercredi 29 mars pour éteindre l'incendie d'une voiture. Ils ont retrouvé le corps sans vie d'un bébé dans la carcasse calcinée du véhicule.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est noué au milieu de l'après-midi. Lorsque les pompiers de la caserne d'Avesnes-le-Comte ont été appelés pour un feu de voiture. L'intervention a eu lieu à proximité du fleuve de la Canche, dans la commune de Berlencourt-le-Coroy. Une quinzaine d'hommes étaient mobilisés.

Après avoir maîtrisé l'incendie qui a littéralement réduit le véhicule à l'état de carcasse, les soldats du feu ont fait la terrible découverte. Le corps sans vie d'un petit garçon âgé d'un an. 

Les parents âgés de 24 et 26 ans, indemnes, ont du être hospitalisés en état de choc au centre hospitalier d'Arras. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information