Kevin Colombier avait disparu depuis le dimanche 13 août. Son corps a été retrouvé hier, chemin de la Montagne, à Houdain. La piste du suicide est privilégiée.
Kevin Colombier était introuvable depuis deux semaines. Le 13 août dernier, l'homme avait quitté le domicile d'un ami, domicilié à Houdain, pour se rendre à l'hôpital de Beuvry. Depuis, il n'avait plus donné signe de vie.
Rapidement, un appel à témoins pour disparition inquiétante était lancé par le commissariat de police de Bruay-La-Buissière. En parallèle, les proches de Kevin organisaient une battue la semaine dernière, au départ de l'école maternelle Copernic d'Houdain. En vain.
C'est à la suite d'une nouvelle battue organisée hier, le samedi 26 août, que les membres de la famille ont découvert le corps sans vie de l'Houdinois, vers 15h20, chemin de la Montagne à Houdain. Ils ont alerté les forces de l'ordre, qui sont alors intervenues sur les lieux.
Les proches de l'Houdinois, très mobilisés sur les réseaux sociaux, ont appelé à l'arrêt des publications et des photos. Le corps du jeune homme sera examiné demain, le lundi 28 août, par les médecins légistes. La thèse du suicide reste privilégiée.