Avis de recherche : disparition d'un Belge de 71 ans qui pourrait se trouver en France

Le jeudi 6 juillet 2023, Pierre Pelseneer, un Belge âgé de 71 ans, quittait son domicile de Quaregnon à vélo. Depuis, l'homme n'a pas donné de signe de vie et un avis de recherche a été lancé en Belgique et dans le Nord, où il pourrait se trouver.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un tweet publié ce lundi 24 juillet 2023, la police du Nord lance un avis de recherche pour retrouver Pierre Pelseneer, un septuagénaire Belge disparu depuis le 6 juillet. Un avis de recherche avait également été déposé par la police fédérale belge le jour de sa disparition.

Il y a presque trois semaines, l'homme âgé de 71 ans quittait son domicile à 8 h 20 sur son "vélo de ville type hollandais de couleur grise." Pierre Pelseneer réside dans la commune de Pelseneer, proche de Mons, vers la frontière française. Selon la police belge, l'homme pourrait se trouver en France.

Les autorités expliquent que le septuagénaire mesure 1m70, qu'il est de corpulence mince avec des cheveux gris coupés très court. "Au moment de sa disparition, il portait un short cycliste noir avec une ligne vert fluo, un T-shirt cycliste noir avec une ligne rouge, des baskets grises et un casque de vélo couleur gris foncé."

Des témoignages peuvent être apportés à la police belge en passant par le 0032 25 54 44 88.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information