Un incendie s'est déclaré dans les combles d'un immeuble, dans la nuit de lundi à mardi. De nombreux pompiers sont intervenus pour fixer rapidement le feu qui a détruit la toiture de l'habitation. Des opérations de déblais sont toujours en cours pour éviter la reprise d'un feu.
Dans la nuit du 1er au mardi 2 mai, un incendie important s'est déclaré dans un immeuble de Boulogne-sur-mer, situé rue Louis-Duflos. Le feu a démarré dans les combles, un peu avant 4h15. Il a été fixé rapidement, vingt-huit pompiers sont intervenus sur place à l'aide de deux lances à incendie.
"Au départ, il y avait un risque de propagation aux habitations alentours et aux étages supérieurs. Ce risque a été écarté comme le feu a été rapidement fixé", a expliqué le SDIS 62.
Trois personnes indemnes, ont été évacuées de l'immeuble, qui comporte sept appartements, dont trois dans les combles particulièrement touchés.
Il n'y aurait pas eu de victimes dans cet incendie, la toiture de l'habitation a été complétement détruite. Des opérations sont toujours en cours afin de déblayer les différents matériaux pour" éviter tout nouveau départ de feu. Ces opérations vont prendre du temps", a ajouté le SDIS 62.
Les origines de l'incendie ne sont pas connues, une enquête a été ouverte par la police pour déterminer les causes.