Boulogne-sur-Mer : les obsèques de la femme défenestrée auront lieu cette semaine, son compagnon de nouveau entendu

Ses obsèques auront lieu à Outreau ce vendredi. Et son compagnon, qui a avoué avoir frappé la victime le soir de sa mort, va être de nouveau auditionné par les enquêteurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Julie Philippot, 25 ans, est décédée dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre à Boulogne-sur-Mer. Quand les secours sont arrivés, ils ont trouvé son corps inanimé dans la rue Basse-des-Tintelleries après que cette dernière a été défenestrée.
 
Ses obsèques auront lieu ce vendredi 9 novembre, à 15h, au cimetière de Berquen d'Outreau. Avant cela ceux qui souhaitent lui rendre hommage peuvent se rendre au salon funéraire Bette, chemin de Berquen à Outreau les mercredi 7 et jeudi 8 novembre de 15h a 18h.
 

Le Portel,Henriville mon quartier

Pour les personnes qui veulent rendre un dernier hommage a Julie Philippot ,elle sera inhumée vendredi 9 Novembre a 15h Cimetière de Berquen a Outreau...


L'enquête a été confiée au parquet de Boulogne-sur-Mer qui indique que le rapport d'autopsie a conclu à une mort provoquée par une chute depuis une grande hauteur. Mais à ce stade, l'intervention d'une tierce personne ne peut pas être exclue.

Son conjoint, qui a avoué avoir frappé la victime le soir du drame, va être de nouveau entendu par les enquêteurs. Ce dernier était ivre à l'arrivée des secours le soir du décès de Julie Philippot.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information