• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Boulogne-sur-Mer : les obsèques de la femme défenestrée auront lieu cette semaine, son compagnon de nouveau entendu

La victime a été retrouvée sur la voie publique. / © Google maps
La victime a été retrouvée sur la voie publique. / © Google maps

Ses obsèques auront lieu à Outreau ce vendredi. Et son compagnon, qui a avoué avoir frappé la victime le soir de sa mort, va être de nouveau auditionné par les enquêteurs.

Par MD

Julie Philippot, 25 ans, est décédée dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre à Boulogne-sur-Mer. Quand les secours sont arrivés, ils ont trouvé son corps inanimé dans la rue Basse-des-Tintelleries après que cette dernière a été défenestrée.
 

Ses obsèques auront lieu ce vendredi 9 novembre, à 15h, au cimetière de Berquen d'Outreau. Avant cela ceux qui souhaitent lui rendre hommage peuvent se rendre au salon funéraire Bette, chemin de Berquen à Outreau les mercredi 7 et jeudi 8 novembre de 15h a 18h.
 

Le Portel,Henriville mon quartier

Pour les personnes qui veulent rendre un dernier hommage a Julie Philippot ,elle sera inhumée vendredi 9 Novembre a 15h Cimetière de Berquen a Outreau...


L'enquête a été confiée au parquet de Boulogne-sur-Mer qui indique que le rapport d'autopsie a conclu à une mort provoquée par une chute depuis une grande hauteur. Mais à ce stade, l'intervention d'une tierce personne ne peut pas être exclue.

Son conjoint, qui a avoué avoir frappé la victime le soir du drame, va être de nouveau entendu par les enquêteurs. Ce dernier était ivre à l'arrivée des secours le soir du décès de Julie Philippot.

 

Sur le même sujet

Le boum de la culture du lin dans l'Oise

Les + Lus