Desvres : l'homme grièvement brûlé dans l'incendie de son appartement est décédé

Héliporté en urgence au CHU de Lille, mardi, après l'incendie survenu dans son appartement de Desvres (Pas-de-Calais), Freddy Douchez, 46 ans, n'a pas survécu à ses graves brûlures.

Freddy Douchez, 46 ans, n'a pas survécu, indique la gendarmerie nationale ce mercredi matin, confirmant une information de La Voix du Nord. Mardi, ce professeur et champion de danses de salon a été extrait par les pompiers de l'incendie survenu dans son appartement du 10, rue Dupontchel, à Desvres, dans le Boulonnais.

Il présentait de très graves brûlures, sur 90% du corps, et avait dû être héliporté en urgence au CHU de Lille, où il est décédé dans la soirée vers 19h30.
 
Selon les pompiers, l'incendie est survenu peu après midi, dans une chambre située à l'étage de l'habitation. Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les causes du sinistre.

Freddy Douchez était une figure très connue de la vie associative à Desvres. Il a initié notamment beaucoup de jeunes mariés aux danses de salon, rappelle-t-on du côté de la mairie où son décès suscite ce mercredi une très vive émotion. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité