Ce week-end aux championnats de France de Mantes-la Jolie, Maxime Beaumont a remporté un nouveau titre de champion de France en décrochant l'or sur K1, 200m.
"Je suis content de conserver mon titre en sprint et satisfait de ma course de fond" a écrit le vice-champion olympique 2016 de kayak sur son compte Facebook à l'issue des championnats de France qui se sont déroulés ce week-end dans les Yvelines. En 35.5s sur 200m, Maxime Beaumont a dominé l'épreuve.Un résultat encourageant pour le Boulonnais qui doit défendre sa place pour les prochains Jeux Olympiques de Tokyo au printemps prochain. Mais d'ici là, il y a une coupe du monde en Hongrie du 23 au 27 septembre.Un nouveau titre de champion de France pour le kayakiste boulonnais Maxime Beaumont
Plus sur le thème :
Jeux Olympiques de Paris 2024
Du
au
Les Jeux Olympiques d'été 2024 de Paris ont été l'un des événements les plus mémorables de l'année. Ils se sont déroulés du vendredi 26 juillet au dimanche 11 août, 200 nations et des milliers d'athlètes se sont affrontés pour obtenir les médailles d'or, d'argent et de bronze dans 35 sports dont le football, le tennis, la natation, le basket-ball, le judo, la voile, le cyclisme, le handball, la gymnastique et l'athlétisme. Les JO de Paris 2024 ont attiré des touristes du monde entier.
Toute l'information