Un nouveau titre de champion de France pour le kayakiste boulonnais Maxime Beaumont

Plus sur le thème :

Ce week-end aux championnats de France de Mantes-la Jolie, Maxime Beaumont a remporté un nouveau titre de champion de France en décrochant l'or sur K1, 200m.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Je suis content de conserver mon titre en sprint et satisfait de ma course de fond" a écrit le vice-champion olympique 2016 de kayak sur son compte Facebook à l'issue des championnats de France qui se sont déroulés ce week-end dans les Yvelines. En 35.5s sur 200m, Maxime Beaumont a dominé l'épreuve.Un résultat encourageant pour le Boulonnais qui doit défendre sa place pour les prochains Jeux Olympiques de Tokyo au printemps prochain. Mais d'ici là, il y a une coupe du monde en Hongrie du 23 au 27 septembre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information