Bruay-la-Buissière : disparition inquiétante d’une femme d’une soixantaine d’années, un appel à témoins lancé 

Nicole, 57 ans, a disparu depuis jeudi 12 novembre, 19 heures. Après s’être rendue à la boulangerie sans aucun moyen de communication dans le centre de Bruay-la-Buissière, elle n’est jamais rentrée. La police lance un appel à témoins.

La police lance un appel à témoins pour retrouver Nicole, 57 ans, disparue jeudi 12 novembre à Bruay-la-Buissière.
La police lance un appel à témoins pour retrouver Nicole, 57 ans, disparue jeudi 12 novembre à Bruay-la-Buissière. © Police Nationale
La police nationale du Pas-de-Calais lance un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante de Nicole, une femme de 57 ans. Jeudi 12 novembre, aux alentours de 18h30, la sexagénaire quitte son domicile situé avenue Augustin Flament à Bruay-la-Buissière pour se rendre dans une boulangerie située rue Jules Guesde. Elle n’est jamais rentrée et ne disposait d’aucun moyen de communication. 

Au moment de sa disparition, elle portait un legging bleu ciel, un manteau noire, des bottes noires et une paire de lunettes. Les services de police indiquent que Nicole mesure 1 mètres 47 et est de corpulence forte. Toute personne susceptible de fournir des renseignements au sujet de cette affaire est priée de prendre contact avec les enquêteurs de la Sûreté Urbaine du Commissariat de Bruay-la-Buissière au 03.21.64.53.32 ou 03.21.64.53.37 (heures ouvrables : lundi au vendredi de 8h à 12 heures et 14h à 18 heures) ou au 03.21.64.53.20 en dehors des heures ouvrables.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers