A contre sens sur l'A26 entre Calais et Reims, le conducteur d'un utilitaire percute un poids lourd et se tue

Accident mortel sur l'autoroute A26 entre Calais et Reims dans la nuit de mercredi à ce jeudi 29 juillet 2021. Le conducteur d'un utilitaire roulait à contre sens avant de percuter un poids lourd. Il est décédé, le chauffeur du camion lui est sain et sauf.
Image d'illustration d'alerte accident sur une autoroute, comme sur l'A26 dans la nuit ce jeudi 29 juillet entre Calais et Reims qui a fait un mort.
Image d'illustration d'alerte accident sur une autoroute, comme sur l'A26 dans la nuit ce jeudi 29 juillet entre Calais et Reims qui a fait un mort. © Frédérik Giltay / FTV

Alerté pour accident sur l'autoroute A26, les sapeurs-pompiers de Marcoing et Cambrai arrivent peu après 1h30 ce jeudi 29 juillet 2021. Au kilomètre 147 entre Calais et Reims, un utilitaire roule à contre sens lorsqu'il percute un poids lourd.


Sur place les secours procède à la désincarération du conducteur du véhicule utilitaire. Âgé de 27 ans, il est déclaré décédé. La deuxième victime, le chauffeur du poids lourd refuse son transport.

Les opérations de dégagement du corps et la présence de gasoil sur la chaussée ont nécessité la coupure de la circulation pendant plus de 2 heures. Ces restrictions de circulation seront totalement levées dans la journée sur les deux voies.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
autoroute économie transports accident faits divers