Calais : Tiphany, 15 ans, a disparu depuis vendredi

Une jeune fille de 15 ans originaire de Calais n'a pas donné de nouvelles depuis vendredi dernier. Sa mère, très inquiète, a signalé sa disparition au commissariat qui s'oriente pour le moment vers une fugue et n'émet pas d'appel à témoins. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Où est passée Tiphany, 15 ans, scolarisée au collège Jean-Macé à Calais ? Depuis vendredi dernier, sa mère est sans nouvelles. Très inquiète, elle a diffusé sur Facebook un appel à témoins pour retrouver la jeune fille, qui aurait été aperçue pour la dernière fois vendredi matin, sur la route du collège. 

Un appel à témoins partagé près de 2000 fois. D'après sa mère, la jeune fille a peut-être rejoint un jeune homme de 21 ans.

Simple fugue ? 


Pour le moment, cette disparition est considérée par les enquêteurs comme une fugue. La police de Calais confirme qu'un signalement de la jeune fille et de la personne qui l'accompagne potentiellement a été transmis aux autres commissariats



Il n'y a pas d'appel à témoins officiel, mais la mère de Tiphany la décrit sur les réseaux sociaux comme une jeune fille mesurant 1,72m, de corpulence normale. Tiphany a les yeux verts et portait au moment de sa disparition un jean bleu, une veste en cuir noire, une écharpe de couleur bordeaux et un sac en bandoulière. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information