Son corps avait été découvert dans un état de décomposition avancé en décembre.
La jeune migrante Soudanaise retrouvée morte en décembre dernier dans un appartement de la rue Alfred Lecluze, à Calais, sera inhumée la semaine prochaine au cimetière de Calais, selon une information de Radio 6 confirmée auprès de la mairie.
Nos confrères avancent par ailleurs que la défunte a été identifiée et qu'elle s'appellerait Manal Ali Adam. Joint par téléphone, le parquet de Boulogne-sur-Mer n'a pas souhaité communiquer sur cette affaire.
#Calais son corps sera inhumé la semaine prochaine dans l’espace réservé aux indigents au cimetière de Calais https://t.co/q00WNnXVT5
— Radio 6 (@plusde6) 2 mars 2018
Découverte dans un sac de sport
Son corps avait été retrouvé recroquevillé dans un sac de sport, lui-même enfoui sous un tas d'ordures. Les voisins avaient été alertés par l'odeur. L'identification avait permis d'apprendre en janvier qu'il s'agissait d'une Soudanaise de 26 ans.
"Nous avons pu faire le rapprochement entre ses empreintes et celles qui figuraient sur un document d'état civil, retrouvé près du corps" indiquait alors le procureur de Boulogne-sur-Mer.
Depuis, les enquêteurs français étaient entrés en contact avec les autorités soudanaises pour vérifier l'identité de la victime. On ignore toujours les causes de son décès.