Outreau : un jeune homme s'allonge sur les voies ferrées et meurt percuté par un train

Un jeune homme de 20 ans a été happé par un train, ce jeudi matin, sur la commune d'Outreau. Il est mort sur le coup. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le drame s'est produit jeudi matin, sur la ligne SNCF Paris-Boulogne, peu après le passage à niveau d'Outreau, rue Edouard Vaillant. Un jeune homme de 26 ans s'est allongé sur les voies. Malgré les tentatives de freinage, le conducteur du TER n'a pas pu l'éviter; la victime est morte sur le coup.

D'après la Préfecture du Pas-de-Calais, la victime avait annoncé sur les réseaux sociaux son intention de se donner la mort. 

Les 38 personnes à bord du TER ont été prises en charge par la SNCF. Le conducteur est très choqué. La circulation des trains est pour le moment interrompue dans les deux sens et devrait reprendre dans environ 2 heures.

De nombreux secours sont encore sur place. La vidéo réalisée par nos confrères de Semaine dans le Boulonnais :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information