Enduropale 2023. Au Quaduro, le Belge Randy Naveaux s'impose pour la troisième fois

Dernière épreuve de l'Enduropale cette année le Quaduro avec une belle victoire, celle du Belge Randy Naveaux. La troisième.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'épreuve conclut un superbe week-end consacré à la moto sur la plage du Touquet. Le quaduro et ses inscrits qui d'ordinaire concouraient le samedi ont dû attendre cette fin de week-end pour pouvoir en découdre sur la plage du Touquet. 

Tout au long des trois jours de courses environ 2850 pilotes se sont inscrits, 200 de moins ont pris les départs des différentes courses. 

durée de la vidéo : 00h00mn17s
Arrivée et victoire de Randy Naveaux. ©France Télévisions. Emilie Montcho

Côté sportif, dans cette dernière course, c'est Randy Naveaux qui s'impose pour la troisième fois consécutive. La vidéo de son arrivée est juste au-dessus. Le départ, impressionnant avait été retardé de 15 minutes pour laisser le temps à la mer de descendre un peu plus. 

durée de la vidéo : 00h00mn08s
Le départ du quaduro a été retardé de 15 minutes à cause de la marée ©France Télévisions

Pas de quoi égratigner cette fin de semaine conviviale et festive ni l'aspect sportif de la course. 

durée de la vidéo : 00h00mn17s
Thibaut, 3 ans ©France Télévisions F. Bellouti

Enfin pour donner rendez-vous l'an prochain, voici un petit clin d'oeil filmé par Flavien Bellouti, qui a trouvé le plus jeune pilote de cette édition 2023 : Thibaut, 3 ans. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information