Drocourt : appel à témoins suite à l'agression d'une adolescente dans le parc Aquaterra

La police de Lens lance un appel à témoins suite à une "tentative d'agression ou d'enlèvement" sur une collégienne de 13 ans, agressée le 23 novembre à la mi-journée dans le parc Aquaterra par un jeune homme. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le vendredi 23 novembre entre 12h et 12h30, une adolescente a été violemment appréhendée par un jeune homme alors qu'elle sortait du parc Aquaterra, du côté de la rue Georges Cappelle à Drocourt

L'agresseur l'avait suivie, puis saisie par le bras pour l'attirer à nouveau dans le parc. La jeune fille, âgée de 13 ans, s'est débattue jusqu'à tomber au sol. Au même moment, un automobiliste sortait de sa voiture à proximité, ce qui a mis en fuite le jeune homme. 


Appel à témoins


La police lance un appel à témoins, notamment pour retrouver l'automobiliste qui a permis de mettre en fuite l'agresseur, ou toute autre personne qui aurait pu croiser ce dernier dans le parc Aquaterra. La veille, la victime l'avait déjà croisé au même endroit, et il lui avait déjà parlé.

Âgé d'environ 18 ans, l'individu recherché est assez mince, de type européen et était vêtu d'un blouson noir à capuche blanche au moment des faits. 


Toute personne susceptible de fournir des renseignements au sujet de cette affaire, et notamment l'automobiliste qui a mis en fuite l'agresseur, est priée de prendre contact avec les enquêteurs de la Sûreté Départementale de la Circonscription de Sécurité Publique de Lens Agglomération au 03.21.13.51.05 ou 03.21.13.51.03 (heures ouvrables) ou au 03.21.13.50.83/84 en dehors des heures ouvrables.





 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information