Louane sort son nouveau single "Donne moi ton coeur", écrit par le rappeur belge Damso

Après près de deux ans sans single solo, la chanteuse et actrice Louane, revient avec "Donne moi ton coeur", écrit par Damso. 

A la fin de sa tournée de son deuxième album, la chanteuse Louane, originaire d'Hénin-Beaumont, s'était fait très discrète sur la scène musicale, se consacrant à sa vie privée. Elle revient ce vendredi 3 juillet en solo avec son single "Donne moi ton coeur", écrit par le rappeur belge Damso. 

Sur ses réseaux sociaux, elle ne gâche pas sa joie de retrouver ses fans : "Ça fait tellement longtemps que j'attends ça. J'espère qu'il vous plaira, je suis trop heureuse de vous le présenter ce soir. Un titre qui me tient beaucoup à coeur. Un titre qui me colle à la peau."

Un troisième album aux influences plus urbaines ? 

En plus des mots de Damso, la chanteuse héninoise, s'est accompagnée de la musique électro-pop de WOLFGVNG pour réaliser ce single, le premier d'un album qui devrait sortir cet automne. 
Fin décembre 2018, Louane Emera confiait son "envie de rap" lors d'une interview accordée à RTL. "J'aimerais bien travailler avec des rappeurs. Avec Damso par exemple". C'est donc chose faite pour ce troisième album, qui pourrait présager un tournant artistique dans la jeune carrière de la chanteuse de 23 ans. 

Un clip tourné en partie dans la région 

Des images de la digue de Malo-les-Bains, de Leffrinckoucke, de Saint-Pol-sur-mer inaugurent le début du clip de la chanteuse. "Une formidable mise en valeur de notre littoral", selon le maire de Dunkerque, Patrice Vergriete qui a partagé son clip sur sa page Facebook. 
 
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité