Inondations dans le Pas-de-Calais : attention à ne pas emprunter ces axes impropres à la circulation

Axes importants inondés et coupés à la circulation dans le Pas de Calais, jeudi 10 janvier 2024.

La cellule de Vigilance Routière, zone Nord, recommande vivement de ne pas emprunter ces axes coupés à la circulation dans le Pas-de-Calais. 

- D126, coupée sur les secteurs de Attin et de Neuville-sous-Montreuil.

- D138 coupée sur les secteurs de Écuires et de Montreuil sur mer

- D341 coupée sur le secteur de Thérouanne (fermée pour travaux)

- D349 coupée sur les secteurs de Montreuil sur mer et de Neuville-sous-Montreuil

- D901 coupée sur les secteurs de Attin, Beaumerie Saint Martin, Campigneulles les petites, Ecuires, Montreuil sur mer et de Neuville-sous-Montreuil

Plusieurs axes secondaires et communaux sont également inondés et impraticables dans l’Audomarois, le Montreuillois-Ternois, et le Boulonnais.

À 16h30, le mercredi 10 janvier, 28 routes départementales étaient barrées.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site du conseil départemental du Pas de Calais dans la rubrique "inondations"

Les autorités interdisent la circulation sur ces axes au risque d'être bloqué.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité