Ambiance en tribune et temps forts du match entre l'US Pays de Cassel et le PSG pour les 16es de finale de la Coupe de France 2023. Quintuplé de Mbappé, un but de Neymar, un but d'Achraf Hakimi. 7-0, pour le PSG.
22h36. C'est fini. Le PSG L'emporte par 7 à 0. Le gagnant affrontera l'OM au tour suivant.
22h35. Et dans la tribune Marek on fait toujours la fête sans discontinuer.
22h33. Superbe travail de la défense casseloise qui repousse coup sur coup un tir de Neymar et un de Mbappé.
22h31. Il reste avec les arrêts de jeu un peu plus de 5 minutes de jeu. Cassel va-t-il en marquer un ?
22h29. Frayeur dans la stade. Le numéro 19 Robin Itoua s'est retrouvé seul face au portier parisien, lequel finit par gagner son duel.
22h24. Quintuplé de Mbappé, toujours sur côté gauche seul face au gardien nordiste. 7-0
22h10. Talonade du numéro 12 parisien et but d'Achraf Hakimi. 6-0. A la suite d'un plongeon du gardien casselois, Achraf Hakimi, légèrement démarqué a pu rentrer une nouvelle fois la ballon dans la cage de Romain Samson.
22h01. But de Kylian Mbappé. Sur le côté gauche, l'attaquant se retouve seul face au gardien casselois qu'il trompe. 5-0.
21h58. Gros sauvetage de la défense casseloise et romain Samson capte le ballon après un tir parisien. Dans la foulée Renato Sanchez le numéro 8 parisien tire également. Le match s'anime un peu plus.
21h55. Corner pour Cassel qui ne donne rien malheureusement. Cassel est davantage présent dans la partie de terrain adverse qu'en début de première mi-temps
21h50. Reprise du jeu.
Mi-temps. Dur pour Cassel qui s'est pris quatre buts en première mi-temps.
21h30. Grosse frayeur du gardien casselois, la ballon, dans un contre parisien passe juste à côté de son montant droit.
21h28. Triplé de Mbappé sensiblement identique à son but précédent.
21h25. Superbe arrêt de Romain Samson, qui s'est illustré juste avant en chipant le ballon des pieds des attaquants adverse.
21h22. But de Mbappé, seul face au gardien il place un extérieur du droit dans le but casselois. 3-0.
21h21. Accélération de Mbappé qui passe entre les jambes de la défense adverse. Neymar en profite et marque.
21h20. Après une faute à l'entré de la surface de réparation. Coup franc pour le PSG. Tiré par Neymar le ballon passe au dessus de la transversale
21h16. Kylian Mbappé marque 1 - 0 pour le PSG.
21h14. Neymar est averti pour une faute sur Clément Boudjema. Le public saute et chante pendant l'arrêt de jeu et le temps que le numéro 8 Casselois se relève.
21h10. Cassel tente une passe dans l'axe à l'entrée de la surface de réparation parisienne. Sans succès.
20h57. Attention première grosse alerte pour les Casselois : but refusé de Mbappé pour hors jeux.
20h50. Comme il fallait s'y attendre, tout le stade est acquis à la cause de Cassel. Le PSG est dans la partie de terrain adverse. A chaque faute du PSG ou dès que Cassel reprend le ballon, les huées -sifflets ou les encouragements sont à l'unisson. Même si Cassel peine à pénétrer la moitié de terrain adverse.
20h40. Les deux équipes ont fait leur entrée sur la pelouse de Bollaert. La fête commence. Le visiteur est en blanc l'US Pays de Cassel dans ses couleurs jaune et noir. Le pilote de motocross de Cassel, Milko Potisek va donner le coup d'envoi symbolique de la rencontre.
20h15. Les deux équipes s'échauffent à présent, le PSG et ses stars ont rejoint la pelouse de Bollaert. Les speakers font monter l'ambiance en faisant se manifester les quatre tribunes, les unes après les autres.
20h00. La feuille de match vient de tomber. Kylian M'Bappé (capitaine) et Neymar sont titulaires.
19h45. Les joueurs de l'US Pays de Cassel sont sur le terrain à l'échauffement. Le stade est à moitié plein mais il va se remplir. Ce soir la rencontre se joue à guichets fermés. Plus de 38 000 Spectateurs
18h15 Le clin d'oeil de Luis et Daniel
18h00. A La Loco toujours et encore, avec des supporters casselois.
17h00 Ambiance à la Loco face à la gare de Lens.