Une cinquantaine de personnes se sont de nouveau mobilisées ce mercredi lors d'une battue pour rechercher la piste de Théo Hallez, 14 ans, disparu depuis le 27 mai dernier à Lens.
Une cinquantaine de personnes, des anonymes pour la plupart, ont participé ce mercredi à une nouvelle battue dans le secteur de Wingles, à la recherche d'une piste pouvant mener à Théo Hallez. L'adolescent de 14 ans est porté disparu depuis le 27 mai dernier à l'aube, après un retour de discothèque. Après être passé par son domicile de Lens ce matin-là, le garçon s'est volatilisé.
Les bénévoles ont parcouru un bois à Wingles, près du parc de nature et de loisirs Marcel Cabiddu, une nouvelle fois sans résultat. C'est la troisième fois qu'une battue "non-officielle" est organisée.
La brigade criminelle de la police judiciaire de Lille est chargée d'élucider cette disparition inquiétante, sous la houlette d'une juge d'instruction béthunoise. Les enquêteurs ont déjà procédé à des recherches avancées dans l'agglomération lensoise.