Un homme retranché chez lui à Montigny-en-Gohelle a été interpellé

Un homme retranché chez lui a été interpellé à Montigny-en-Gohelle / © FREDERIK GILTAY
Un homme retranché chez lui a été interpellé à Montigny-en-Gohelle / © FREDERIK GILTAY

En fin de matinée ce jeudi 2 janvier, les secours ont été appelés pour une tentative de suicide à Montigny-en-Gohelle (Pas-de-Calais). Le raid est intervenu plus tard alors que l'homme, retranché chez lui, a menacé d'utiliser des armes et explosifs. Il a été interpellé à 13h30 sans heurt. 

Par Noémie Javey

Alors que les pompiers étaient intervenus en fin de matinée ce jeudi 2 janvier pour une tentative de suicide, ils ont alerté les forces de l'ordre. L'homme, retranché à son domicile à Montigny-en-Gohelle (Pas-de-Calais), se montrait menaçant, disant qu'il avait des armes et des explosifs chez lui. 

Le raid est alors intervenu et a interpellé l'homme sans heurt vers 13 h 30. Amené dans un premier temps à la polyclinique d'Hénin-Beuamont, il va ensuite être auditionné au commissariat de Lens. Une perquisition sera menée à son domicile pour faire le point sur la présence d'armes et d'explosifs. 

Le maire de la commune, Marcello Della Franca, présent sur les lieux lors de l'intervention, a fait état de la présence de membres de sa famille dans son domicile lorsque l'homme était retranché. 



 

Sur le même sujet

Les + Lus