Le stade Bollaert du RC Lens bientôt au son de Gims et Totalement 80, loin des chants des supporters

De nouveaux visiteurs sont attendus dans l’antre lensois pour deux concerts événement. Le 30 mai et le 1er juin 2024, le stade Bollaert cède son parterre pour deux soirées hautes en décibels. Gims et la troupe Totalement 80 animeront le stade après la clôture de la saison 2023 - 2024 de Ligue 1.

Rangez les maillots, les écharpes, les banderoles. Le stade Bollaert-Delelis de Lens (Pas-de-Calais) se prépare à accueillir deux concerts. Une annonce du club artésien faite sur les réseaux sociaux et annonçant une “transformation inédite” des lieux pour l'occasion.

Les sang et or louent leur quartier général, le temps d’une soirée, à Gims et Totalement 80. L’auteur-compositeur-interprète montera sur scène le 31 mai pour retracer son parcours musical. “De ses débuts avec la Sexion d’Assaut jusqu’à ses succès en solo qui ont conquis le monde”, poursuit la présentation.

Plus de musique que de sifflets ?

La troupe, quant à elle, “présente le plus grand spectacle années 80 de France” tout au long des 3 heures de live. Le 1er juin, l’antre des footeux laisse la place à Jérôme Anthony, animateur de radio et maître de la machine à remonter le temps lensoise pour la soirée. En compagnie de Samantha Fox, Partenaire particulier, Franky Vincent, David et Jonathan ou encore Émile et Images, il fera battre les records de décibels entendus jusqu’alors dans ce stade.

Les billets pour ces soirées au domicile de l’équipe de Brice Samba sont disponibles sur la billetterie en ligne du RC Lens. Pour les habitués des tribunes, un “pack deux concerts” est disponible.