• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Lens : un jeune de 15 ans meurt sur l'autoroute A21, la police lance un appel à témoins

L'accident a eu lieu sur l'A21 / © Google Street View
L'accident a eu lieu sur l'A21 / © Google Street View

Un adolescent de 15 ans est mort jeudi soir sur l'autoroute A21, dans des circonstances qui restent à éclaircir. La police lance un appel à témoins.

Par EM

Il est 21h45 ce jeudi soir quand les pompiers sont appelés pour un accident sur l'autoroute A21, au niveau de la sortie 11 Lens-Est Grande-Résidence, dans le sens Aix-Noulette - Hénin-Beaumont.

À leur arrivée, un jeune garçon de 15 ans, originaire du quartier voisin de la Grande résidence, gisait sans vie sur la chaussée. Trois véhicules au moins ont roulé sur la victime.  

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'adolescent aurait chuté du pont surplombant l'autoroute, avant d'être écrasé par des véhicules en circulation.


Appel à témoins


Les CRS des 4 Cantons ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes du drame, et lance un appel à témoins.

Toute personne étant passée jeudi 13 décembre entre 21h15 et 21h30 par ce pont situé rue de Londres, en provenance du quartier de la Grande Résidence, et ayant aperçu le jeune homme sur ce pont, est invitée à prendre contact avec le groupe judiciaire des CRS 4 Cantons au 03.20.19.49.40.

Choquée, une femme de 28 ans présente sur place au moment des faits a été prise en charge par les secours.

Sur le même sujet

Concert : Yolande Bashing à Lille (électro)

Les + Lus