Lens : un jeune de 15 ans meurt sur l'autoroute A21, la police lance un appel à témoins

Un adolescent de 15 ans est mort jeudi soir sur l'autoroute A21, dans des circonstances qui restent à éclaircir. La police lance un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 21h45 ce jeudi soir quand les pompiers sont appelés pour un accident sur l'autoroute A21, au niveau de la sortie 11 Lens-Est Grande-Résidence, dans le sens Aix-Noulette - Hénin-Beaumont.

À leur arrivée, un jeune garçon de 15 ans, originaire du quartier voisin de la Grande résidence, gisait sans vie sur la chaussée. Trois véhicules au moins ont roulé sur la victime.  

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'adolescent aurait chuté du pont surplombant l'autoroute, avant d'être écrasé par des véhicules en circulation.


Appel à témoins


Les CRS des 4 Cantons ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes du drame, et lance un appel à témoins.

Toute personne étant passée jeudi 13 décembre entre 21h15 et 21h30 par ce pont situé rue de Londres, en provenance du quartier de la Grande Résidence, et ayant aperçu le jeune homme sur ce pont, est invitée à prendre contact avec le groupe judiciaire des CRS 4 Cantons au 03.20.19.49.40.

Choquée, une femme de 28 ans présente sur place au moment des faits a été prise en charge par les secours.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information