RC Lens : Fortes, sorti sur une civière, donne des nouvelles rassurantes de son état de santé

Le défenseur lensois Steven Fortes a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il va mieux. Steven Fortes a publié ce lundi matin une story sur son compte Instagram donnant des nouvelles rassurantes. On le voit avec un visage tuméfié, le poing en l'air avec ce message : « Ça va mieux, merci à tous pour vos messages »
 


Steven Fortes est en train de regagner Lens ce matin. Ce dimanche, Le défenseur de Lens Steven Fortes a dû être évacué sur civière après un violent choc avec son gardien Jérémy Vachoux, auteur d'une sortie non maîtrisée, lors du barrage retour L1/L2 contre Dijon, dimanche au stade Gaston-Gérard.

Le joueur, le visage en sang, a été soigné pendant une petite dizaine de minutes lors du temps additionnel et s'est vu apposer une minerve avant de sortir du terrain sur un brancard. Les dirigeants lensois ont craint une commotion cérébrale. Le joueur a perdu connaissance sur le terrain mais a récupéré quelque sminutes plus tard. 

Il a été transporté l'hôpital François-Mitterrand de Dijon pour des examens complémentaires. Il en est sorti rapidement. Il va maintenant se reposer avant la reprise de l'entraînement dans un mois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information