RC Lens : Mehdi Tahrat intègre l'effectif de Philippe Montanier

Le joueur de 28 ans rejoint le Racing Club de Lens pour une durée que le club n'a pas communiquée. Il a déjà disputé 14 matches en Ligue 1 à l'Angers Sco.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec huit recrues, le RC Lens a déjà bien avancé son mercato cette saison. Une nouvelle recrue vient d'être annoncée : Mehdi Tahrat, 28 ans, va rejoindre le club pour une durée qui n'a pas été communiquée. Un bail de deux ans avait toutefois été évoqué.

Le milieu de terrain ou défenseur central a fréquenté Evry et Sainte-Geneviève puis la réserve du Losc. Il s’est révélé au Paris FC, en Ligue 2, puis a rejoint l'Angers Sco en 2016.
 
Il a disputé 14 matches de Ligue 1 au Sco avant d’être prêté à Valenciennes où il s’est imposé en tant que titulaire, jouant 19 rencontres en six mois pour un but marqué.

 

D'autres recrues ?


Le club artésien ne serait plus en quête que de deux profils selon La Voix du Nord : un ailier pour succéder à Abdellah Zoubir (Qarabag) et un avant-centre. Pour le dernier poste évoqué, le nom de Mickaël Le Bihan, qui joue pour l'OGC Nice, circule toujours mais le dossier serait compliqué d’après le quotidien.
 
La concurrence de l’AS Nancy-Lorraine sur le dossier en est l'un des freins, mais Nice tenterait également de ralentir le transfert avec les départs à venir de Mario Balotelli et Alassane Pléa.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information