Des centaines de personnes font la queue ce lundi matin aux guichets du stade Bollaert, pour les billets du match de barrage entre le RC Lens et Dijon jeudi soir (20h45).
Des centaines de supporters lensois font la queue, ce lundi matin, aux guichets du stade Bollaert pour obtenir des billets pour le barrage aller entre les Sang et or et Dijon, ce jeudi 30 mai à 20h45. Il y a au moins 350 mètres de file, selon notre équipe de reporters présente sur place, d'un bout à l'autre du parking du stade. Un dispositif de sécurité a été mis en place par le club.
Environ 36 000 places au total sont à la vente pour les supporters locaux, dont 15 000 ont été déjà été écoulées en quelques heures samedi pour les abonnés. 2 000 sièges sont réservés aux visiteurs.
Bug sur internet
Certains supporters ont passé la nuit sur place, pour être sûrs d'obtenir des tickets. Nombreux sont ceux qui se sont déplacés directement aux guichets, suite au bug qui a paralysé durant plusieurs heures dimanche le serveur de vente en ligne.
Une supportrice rencontrée ce lundi matin parmi la foule présente à Bollaert déclarait ne pas être parvenue non plus, aujourd'hui, à acheter ses places sur internet. De son côté, le club du RC Lens a déclaré que tout était rentré dans l'ordre et que les billets étaient à nouveau disponibles sur ce portail.
Dans l'après-midi de lundi, toutes les places de cette billetterie sur internet avaient été vendues.
(1/2) Supporters, supportrices, il ne reste plus de places sur la billetterie en ligne du #RCLens. Néanmoins, vous pouvez obtenir des places aux guichets de la boutique #EmotionFoot du stade #BollaertDelelis. Et seulement à cet endroit ! #TousEnSangEtOr #FierDEtreLensois #RCLDFCO
— Racing club de Lens (@RCLens) 27 mai 2019
#TousEnSangEtOr La billetterie de Lens-@DFCO_Officiel pour le grand public aux guichets du stade #BollaertDelelis ouvre ce lundi à 10h !
— Racing club de Lens (@RCLens) 27 mai 2019
❤️? Attention : demande limitée à 4 places
Infos ▶️ https://t.co/wxkitJTUxq #FierDEtreLensois #RCLDFCO #rclens pic.twitter.com/lX33iUe20e
Le match retour en Bourgogne se tiendra dimanche à 21 heures avec pour enjeu la montée en Ligue 1.