La brigade de gendarmerie d'Écuires (Pas-de-Calais) a publié, ce lundi 28 décembre, sur Facebook, un appel à témoin après la disparition inquiétante d'une adolescente âgée de 16 ans. Anastasia Foulon, domiciliée à Rang Du Fliers, n'est pas rentrée chez elle depuis le 30 novembre 2020.
Elle s'appelle Anastasia Foulon, est âgée de 16 ans, et n'a plus regagné son domicile à Rang Du Fliers depuis le 30 novembre 2020. La brigade de gendarmerie d'Écuires a lancé, sur Facebook, un appel à témoin pour tenter de retrouver la jeune fille.
"Une grosse écharpe en laine de couleur beige, un sac à dos Eastpak noir, une paire de basket de la marque Zoom."
Voici les élements apportés dans ce signalement daté du lundi 28 décembre : "Le jour des faits, elle était vêtue d’une grosse écharpe en laine de couleur beige, un sac à dos « Eastpak» de couleur noire avec des gribouillis en blanc, un sweat vert de marque « NIKE » en grosses lettres, une paire de baskets de marque «ZOOM » de couleur noire et blanche. Elle n’a pas de carte d’identité, ni argent, ni téléphone. Elle n’a pas de bijoux, ni de lunettes. Elle n’a aucun signe particulier. Elle est rousse aux yeux bleus, cheveux mi-longs."