Disparition inquiétante, une battue pour retrouver Aurélie Avez, 38 ans, à Longuenesse

Publié le
Écrit par Emmanuel Pall

La mère de famille de 38 ans n'a pas donné de nouvelle depuis vendredi 29 septembre. Divorcée, elle devait retrouver ses filles de 14 et 11 ans, samedi 30 septembre, chez elle. Elle n'était pas présente, ce qui ne lui ressemble pas du tout selon ses proches.

Depuis vendredi 29 septembre, Aurélie Avez n'a plus donné signe de vie et n'a pas regagné son domicile.

"Sa famille et ses proches sont inquiets. Aurélie est partie à bord de son véhicule, une mini Cooper III grise foncée. Aurélie mesure 1m60, est de corpulence mince, a les cheveux mi-longs blonds. Son téléphone reste éteint depuis le jour de sa disparition. Si vous l'avez aperçue, si vous avez une information permettant d'aider les recherches, merci de contacter le Commissariat de Police de Saint-Omer au 03 21 11 51 51", note un appel à témoins publié de nombreuses fois sur les réseaux sociaux.

Le commissariat de police de Saint-Omer confirme ces éléments, qu'une enquête a été ouverte pour disparition préoccupante et que le téléphone de la disparue a borné entre Watten et Eperlecques pour la dernière fois sans préciser à quel moment.

Une des sœurs d'Aurélie Avez, contactée ce mardi 3 octobre matin, partait pour des recherches, en compagnie de proches et de membres de la famille. 

Une autre battue et dores et déjà prévue ce mercredi 4 octobre à partir de 9 h.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité