Saint-Omer : un homme retranché sur le toit de son immeuble a été maîtrisé par le RAID

À Saint-Omer, un homme présentant des troubles psychiatriques s'est retranché sur le toit de son immeuble pendant plusieurs heures. Il a finalement été maîtrisé par les agents du RAID ce mercredi soir 28 août.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À Saint-Omer, un homme s'est réfugié sur le toit de son immeuble, rue de Taviel, toute l'après-midi du mercredi 28 août. L'individu, présentant des troubles psychiatriques, était susceptible de sauter de ce bâtiment de deux étages.

Il a fini par être maîtrisé par les agents du RAID et a été conduit à l'hôpital.

Une vingtaine de pompiers a également été mobilisée pour tenter "de maîtriser le forcené", ont précisé les pompiers du Pas-de-Calais. Des négociations ont été entamées, mais l'homme tenait des propos incohérents.

Selon Deltafm, c'est l'infirmier de cet homme qui a donné l'alerte, ne répondant pas. À l'arrivée des secours, l'individu aurait été pris de panique et serait monté sur le toit.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information