Saint-Omer : un véhicule percute mortellement un piéton

L'accident s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche, rue de d'Arras, à Saint-Omer. Un homme âgé d'une quarantaine d'années a été violemment percuté par une voiture. Il n'a pas survécu à ses blessures. 

On ignore encore les circonstances exactes de cet accident, qui s'est déroulé rue d'Arras, à Saint-Omer, dans la nuit de samedi à dimanche. Vers 1h45, les sapeurs-pompiers sont appelés en urgence pour porter assistance à une victime. 

Sur place, ils viennent en aide à un homme d'une quarantaine d'années. Ce piéton vient d'être percuté par un automobiliste; il est grièvement blessé. Les secours l'emmènent immédiatement au centre hospitalier de Lille. Il n'a pas survécu à ses blessures. 


Homicide volontaire ? 


D'après les premiers témoignages recueillis par notre confrères de la Voix du Nord, une altercation serait survenue entre le conducteur du véhicule et la victime. Le premier aurait volontairement percuté le second avant de prendre la fuite. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. 


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité