Stella-Plage : le corps sans vie d'un jeune homme découvert au lendemain de sa disparition

Il était recherché par les gendarmes depuis samedi soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'un jeune homme a été retrouvé ce dimanche 4 février au matin sur le sable de Stella-Plage. Ce dernier était âgé de 23 ans et était originaire de Cucq, selon nos confrères de La Voix du Nord

Sans confirmer ces informations, la gendarmerie précise que le jeune homme était porté disparu depuis samedi soir. "Un signalement pour disparition inquiétante a été fait en début de soirée, vers 19 heures." La victime était partie en début d'après-midi.

Une patrouille a été déployée dans le secteur de Stella, appuyée par une brigade canine et les recherches se sont poursuivies tard dans la nuit avant de reprendre ce matin.

Découvert par un promeneur


Les gendarmes étaient sur le terrain lorsqu'ils ont reçu vers 10 heures l'appel d'un promeneur qui était tombé sur le corps sans vie, à une centaine de mètres de la base nautique de Stella-Plage.

L'enquête a été confiée au parquet de Boulogne-sur-Mer qui, s'il est trop tôt pour établir la moindre conclusion, peut déjà assurer qu'"il n'y a pas de trace de lésion". Le parquet précise par ailleurs que corps de la victime a vraisemblablement passé du temps dans l'eau.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information