Covid-19 : Le Touquet décide de rendre obligatoire le port du masque sur l'intégralité du marché

La ville du Touquet Paris-Plage a décidé de rendre obligatoire le port du masque sur l'intégralité de son marché. Elle le recommande aussi vivement rue Saint-Jean. 

"Pour lutter tous ensemble contre la propagation du virus Covid-19 et inciter au respect des gestes barrières", la ville du Touquet a décidé de rendre obligatoire le port du masque sur "la totalité du marché dès ce 25 juillet".La rue Saint-Jean est aussi concernée. La mairie y recommande "fortement" le port du masque.

Des agents du pôle de sécurité et des renforts saisonniers "veilleront à ce geste de prévention essentiel en cette période où le nombre de cas repart à la hausse", indique la mairie. Le port du masque est déjà obligatoire dans l'ensemble des lieux publics clos tels que les magasins, les cinémas ou théâtres en France. Cet arrêté semble s'aligner aux nouvelles mesures sanitaires belges où le masque est aussi imposé sur les marchés et les rues commerçantes, entre autres
 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité