Cucq : pour la Saint-Valentin, la ville va afficher les déclarations d’amour des habitants sur les panneaux lumineux

Une manière originale de déclarer sa flamme pour les 5000 habitants de la commune du Pas-de-Calais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Offrir des roses vous semble has been ? Impossible d’emmener votre partenaire au restaurant pour faute de Covid ? Sur la Côte d’Opale, la municipalité de Cucq s’est creusé les méninges pour offrir quelques sourires à l’occasion de la Saint-Valentin.

L’idée : afficher sur les panneaux lumineux situés aux quatre coins de la ville des déclarations d’amour le 14 février prochain.

Mots doux, déclarations, demandes en mariage, messages d'amour et d'amitié

Si vous êtes habitant de la commune, rien de plus simple pour participer : il suffit d‘envoyer votre message d’amour à l’adresse mail suivante avant le 13 février : animation.mairiedecucq@orange.fr.

Que vous ayez envie d’écrire un mot doux pour votre partenaire ou un ami ou que vous ayez envie de faire une demande en mariage originale… Tout est possible. À condition que votre message ne dépasse pas 70 caractères. Il faudra être concis certes, mais il suffit de très peu de mots pour faire plaisir.

Alors, qui parmi les 5000 habitants de la commune osera déclarer sa flamme aux yeux de tous ? Rendez-vous le 14 février.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information