Cucq : pour la Saint-Valentin, la ville va afficher les déclarations d’amour des habitants sur les panneaux lumineux

Une manière originale de déclarer sa flamme pour les 5000 habitants de la commune du Pas-de-Calais.

Pour la Saint-Valentin, la ville de Cucq propose de diffuser des messages d'amour sur les panneaux lumineux de la ville.
Pour la Saint-Valentin, la ville de Cucq propose de diffuser des messages d'amour sur les panneaux lumineux de la ville. © IP3/MAXPPP

Offrir des roses vous semble has been ? Impossible d’emmener votre partenaire au restaurant pour faute de Covid ? Sur la Côte d’Opale, la municipalité de Cucq s’est creusé les méninges pour offrir quelques sourires à l’occasion de la Saint-Valentin.

L’idée : afficher sur les panneaux lumineux situés aux quatre coins de la ville des déclarations d’amour le 14 février prochain.

Mots doux, déclarations, demandes en mariage, messages d'amour et d'amitié

Si vous êtes habitant de la commune, rien de plus simple pour participer : il suffit d‘envoyer votre message d’amour à l’adresse mail suivante avant le 13 février : animation.mairiedecucq@orange.fr.

Que vous ayez envie d’écrire un mot doux pour votre partenaire ou un ami ou que vous ayez envie de faire une demande en mariage originale… Tout est possible. À condition que votre message ne dépasse pas 70 caractères. Il faudra être concis certes, mais il suffit de très peu de mots pour faire plaisir.

Alors, qui parmi les 5000 habitants de la commune osera déclarer sa flamme aux yeux de tous ? Rendez-vous le 14 février.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
saint-valentin événements sorties et loisirs insolite