L'Enduropale du Touquet 2022, prévu fin janvier, est reporté fin février en raison du Covid-19

Publié le Mis à jour le
Écrit par Baptiste Mezerette
L'Enduropale du Touquet 2022 est officiellement reporté à la fin du mois de février, en raison du Covid-19.
L'Enduropale du Touquet 2022 est officiellement reporté à la fin du mois de février, en raison du Covid-19. © FREDERIK GILTAY / FRANCE 3 NORD PAS-DE-CALAIS

La 46e édition de l'Enduropale du Touquet 2022 n'aura pas lieu fin janvier comme prévu. En raison de la flambée des cas de Covid-19, les organisateurs ont reporté officiellement l'événement aux 25, 26 et 27 février.

Les organisateurs l'avaient envisagé, c'est désormais officialisé. Au vu de la dégradation de la situation sanitaire, l'édition 2022 de l'Enduropale du Touquet est reportée. L'épreuve qui devait se tenir fin janvier, aura lieu du 25 au 27 février.

"Les pilotes qui souhaitent annuler leur inscription auront jusqu’au 26 janvier pour se faire rembourser à 100% sur la plateforme Engage sport", informent les organisateurs dans un communiqué, jeudi 6 janvier.

L'Enduropale est la dernière étape du championnat de France des Courses sur sable. L'avant dernière, elle, est organisée ce dimanche 9 janvier, à Grayan, dans le Sud-Ouest de la France.

L'événement fera son retour après une édition 2021 annulée à cause du Covid-19. Le dernier vainqueur de l'épreuve, en 2020, est le Dunkerquois Milko Potisek.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.