Ce mercredi 30 août 2023, l'ancien président de la République s'est rendu au Touquet-Paris-Plage pour dédicacer son douzième livre, Le Temps des combats. Plusieurs centaines de personnes étaient présentes cet après-midi pour l'occasion.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de 300 personnes attendaient sagement l'arrivée de l'ancien président de la République ce mercredi 30 août 2023, dans l'artère commerçante du Touquet-Paris-Plage. Nicolas Sarkozy était de passage dans la station du Pas-de-Calais pour une séance de dédicaces, suite à la sortie de son douzième livre, Le Temps des combats.

Certains visiteurs attendaient même depuis le début de matinée, espérant pouvoir se placer parmi les premiers à pouvoir prendre une photo et serrer la main de l'ancien chef d'État.

"Le livre est au fond un prétexte à la rencontre", confie Nicolas Sarkozy ce mercredi après-midi. "J'y parle d'évènements qui ne m'appartiennent pas, mais qui appartiennent aussi aux personnes venues ici. C'est une façon de leur dire qu'on est de la même famille. Ils me font l'honneur de me lire, moi je suis content de les voir."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information