Ulcérée par les pipis des fêtards, une Touquettoise de 22 ans, a décidé d'arroser à l'aide de seaux d'eau ceux qui viennent se soulager devant son immeuble à proximité de bars dans le centre du Touquet. Ses vidéos cumulent des millions de vues.
Philou souhaite rester anonyme. Pour dénoncer les fêtards indélicats sortis de bars ou de boîtes de nuit, qui viennent arroser d'urine les haies de son immeuble voire carrément le hall d'entrée, elle s'est filmée en train d'arroser de seaux d'eau les fêtards en train d'uriner, depuis son balcon du 1er étage.
"Menaces"
Mais voilà, vue plus de 7 millions de fois, l'une des vidéos suscite des réactions parfois outrancières, voire carrément, selon Philou, des menaces de mort.
Selon elle, lors des soirs de fête cet été, entre 30 et 50 personnes venaient uriner sous ses fenêtres, l'empêchant de dormir fenêtre ouverte, malgré la chaleur, à cause de l'odeur.
"Je n'en veux aucunement au bar", ni à la mairie qui nettoie chaque lendemain de fête les trottoirs explique l'intéressée dans une vidéo, mais pointe plutôt le manque de délicatesse de certains fêtards.