Un corps dénudé retrouvé sur la plage de Merlimont dans le Pas-de-Calais

Le corps sans vie d'un homme a été découvert aux abords d'un blockhaus sur la plage de Merlimont (Pas-de-Calais) dans la matinée du mercredi 11 octobre 2023. L’individu était nu et présentait des traces traumatiques. Une enquête est ouverte.

Il était un peu plus de 9 heures ce mercredi 11 octobre 2023 lorsque la macabre découverte a été faite sur la plage de Merlimont (Pas-de-Calais). Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé à côté d’un blockhaus.

Les pompiers ont été appelés vers 9h40 mais n’ont pu que constater le décès de la victime.

Une enquête ouverte

L'homme, qui a entre 40 et 50 ans, a été retrouvé nu et "présentait des traces traumatiques" sur le corps, nous indique le parquet de Boulogne-sur-Mer. Selon nos confrères de France Bleu Nord, il ne s'agit pas du corps d'un migrant.

Contactée, la gendarmerie nous indique qu’une enquête est en cours mais ne souhaite pas communiquer davantage.

Guirec Le Bras, procureur de la République de Boulogne-sur-Mer, précise qu'"à ce stade des investigations, une enquête pour recherches des causes de la mort a été ouverte et est confié à la Section de recherches de Lille".

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité