Une femme de 76 ans retrouvée morte après l'incendie de son appartemment

Le samedi 10 février 2024 au soir, un appartement a pris feu dans la commune d'Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais). Une femme âgée de 76 ans a été retrouvée morte dans le logement.

Une femme de 76 ans a été retrouvée morte dans l'incendie, vraisemblablement de son appartement ce samedi 10 février 2024 au soir, dans le centre-ville d'Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais).

D'après le service départemental d'incendie et de secours du Pas-de-Calais (SDIS 62), 22 pompiers sont intervenus sur cette opération qui a nécessité le déploiement de deux lances. L'appartement en question se trouve au premier étage d'un immeuble qui en compte deux.

Toujours d'après les pompiers, le feu a pu être contenu et n'a pas touché les logements mitoyens. Les employés du commerce au rez-de-chaussée ne seront pas au chômage technique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité