A 22 ans, il se tue au volant à Frières-Faillouël dans l'Aisne

Des difficultés de circulation étaient attendues sur la D1 dans l'Aisne, après un accident de la route qui a coûté la vie à un jeune homme de 22 ans, jeudi 9 octobre à Frières-Faillouël.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit sur la départementale D32, à la sortie de Frières-Faillouël dans l'Aisne. Vers 18h, un homme de 22 s'est tué au volant. Il a perdu le contrôle de sa voiture pour une raison inconnue. Le véhicule a terminé sa course dans le fossé. Le conducteur, lui, a été retrouvé sur la chaussée, manifestement éjecté dans dans l'accident.

Malgré les soins prodigués par le SAMU, le jeune homme n'a pas pu être ranimé.

A 19h, la route était toujours coupée et une déviation était en cours par la départementale D1. Cet axe étant très utilisé en fin de journée, les gendarmes prévoyaient des ralentissements.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information