Affaire Bygmalion : Jérôme Lavrilleux reconnaît que des meetings de Sarkozy ont été indûment facturés à l'UMP

Lundi soir sur le plateau de BFMTV, Jérôme Lavrilleux, conseiller général UMP de l'Aisne et ex-directeur adjoint de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012, a reconnu que des prestations fournies par la société Bygmalion ont été indûment facturées à l'UMP.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ces factures auraient dû normalement être imputées aux comptes de campagne du candidat de l'UMP à l'élection présidentielle.

« Il y a eu des factures présentées à l'UMP qui correspondaient à des dépenses faites pour la campagne », a déclaré sur BFMTV ce proche de Jean-François Copé, confirmant des révélations faites un peu plus tôt par l'avocat de Bygmalion.

##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information