Aisne : les gendarmes découvrent 13 migrants iraniens cachés dans un camion

C'est le chauffeur du poids-lourd qui a appelé les gendarmes de l'Aisne après avoir entendu du bruit dans sa remorque ce samedi matin. Il circulait sur l'A26 à hauteur de Samoussy. À leur arrivée, les gendarmes ont découvert 13 migrants, hommes, femmes et enfants, cachés dans le véhicule. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 13 personnes sont originaires d'Iran et ont été découvertes à peu après 10 heures par les gendarmes de l'Aisne, qui ont averti la préfecture. 

L'A26 est une autoroute qui rejoint Calais, par ailleurs appelée "Autoroute des Anglais". 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information