Autreville (02) : il déclare un vol et se fait pincer avec 44 grammes de cannabis

Vendredi dernier un couple d'Autreville près de Chauny dans l'Aisne, appelle les gendarmes suite au cambriolage de leur domicile. Après les investigations d'usage, les gendarmes retrouvent des sacs déclarés volés, mais avec le butin ils découvrent deux bocaux contenant du cannabis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme de 25 ans est passé de l'état de victime d'un vol à celui d'auteur d'infraction. Il a déclaré aux gendarmes que s'était pour sa consommation personnel. Il est convoqué le 25 mars prochain devant le tribunal de Laon en comparution avec reconnaissance préalable de culpabilité. 
Selon les gendarmes ce cas n'est pas unique, ils sont déjà tombés sur des stupéfiants lors de déclaration de vols. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information