Décès d'Aurélie Didi : la piste criminelle écartée par le procureur de l'Aisne

Les parents d'Aurélie Didi ne comprennent pas pourquoi la justice a abandonné la piste criminelle. La jeune fille de 20 ans a été retrouvée morte, le lundi 27 août dans la rivière à bord d'une voiture déclarée volée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

9 mois après le décès de la jeune Aurelie Didi c'est toujours le flou qui entoure les circonstances de sa mort. Son corps avait été repêché dans la marne non loin de Château-Thierry. Elle était à bord d'une twingo volée. Si le parquet avait retenu dans un premier temps les qualifications de viol et de meurtre le juge d'instruction lui a retenu l'homicide involontaire donc la thèse de l'accident. Le procureur de l'Aisne avance l'hypothèse d'une noyade blanche. Une piste que conteste l'avocat de la famille d'Aurélie Didi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information