Un détenu de la prison de Laon tente de se faire la belle

Lundi 4 juillet, un détenu de la prison de Laon a tenté de s'évader dans la matinée, en nouant des draps pour faire une corde. L'homme a été rattrapé. Il passe en comparution immédiate ce mardi après-midi au tribunal de Laon.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un détenu de la prison de Laon âgé de 26 ans et condamné pour meurtre et trafic de stupéfiants jusqu'en 2024 a tenté de s'échapper de sa cellule lundi matin. Il  a noué des draps pour faire une corde et a réussi à franchir un premier mur. Le détenu s'est retrouvé dans l'espace qui sépare les deux murs d'enceinte qui font barrages. C'est à ce moment là que les gardiens ont  procédé à des tirs de sommation. L'homme a été rattrapé et il passe en comparution immédiate ce mardi après-midi au tribunal de Laon.    

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information